les mamans de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mamans de france

forum pour toutes les mamans de france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxeva
Admin
Admin
maxeva


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 20/08/2006

premier concours Empty
MessageSujet: premier concours   premier concours EmptyDim 10 Sep - 12:00

voici notre premier concours:
racontez nous votre première rencontre avec votre chéri,votez pour la plus belle histoire,la plus votée sera la gagnante,alors bonne chance a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

premier concours Empty
MessageSujet: Re: premier concours   premier concours EmptyLun 11 Sep - 2:25

le concours durera jusqu'au 30 septembre et vous n'avez pas le droit de voter pour votre histoire bonne chance a toutes[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansdefrance.actifforum.com
Ema
ange discret
ange discret
Ema


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

premier concours Empty
MessageSujet: Re: premier concours   premier concours EmptyMar 12 Sep - 3:22

Je me lance!

nous nous sommes connus sur un chat en communiquant par textos.
c'était le 14 février2003.Après de longues conversations nous nous sommes rencontrés.le premier jour nous sommes allés boire un café et au cinéma.Nos yeux étaient sans cesse en contact c'était très intense.
Il m'a annoncé qu'il avait déja une fille mais je l'avais déja tellement dans la peau que pour moi ce n'était qu'un détail et en plus j'aime beaucoup les enfants.
quelques jours plus tard j'ai rencontré sa fille,elle ne voulait pas me regarder ni me parler...cétait assez difficile a vivre pour moi car j'ai toujours eu un feeling extraordinaire avec les enfants...
la journée s'est quand meme bien passée car j'en étais sure j'avais rencontré l'homme de ma vie,le père de mes enfants.
Au fil du temps le contact s'est établi avec sa fille.Lorsque son père me prenait dans ses bras elle me disait "c'est mon papa!!"autant vous dire que ce n'était pas évident pour nous deux!!!
Mais malgrès tout;l'amour a été plus fort et aujourd'hui nous sommes un couple épanoui et des parents heureux!!!
A l'heure actuelle ma relation avec sa fille est assez conflictuelle car elle est jalouse de moi et de mon fils...
La plus belle chose dans cette histoire est l'amour dans lequelle nous vivons au quotidien sans sa fille!! I love you

je sais que mon histoire n'a rien de romantique et ne fera rever personne mais j'avais envie de vous la raconter!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
ange discret
ange discret



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

premier concours Empty
MessageSujet: Re: premier concours   premier concours EmptyMar 12 Sep - 8:42

mon histoire se rapproche de celle d ema

j ai rencontrer mon cheri sur un tchat,on a parler pendant 3 mois et le 12 fevrier,il m annonce que il va venir me voir pour approfondir notre connaissance l un de l autre,juste pour vous dire qu il a quitter son nord et oui il habite a dunkerque,donc voila arrivait le 14 fevrier 2004 on a un coup de foudre mutuel et moi je pensais qu au moment de la separation je crois que j ai passee la meilleure saint valentin de ma vie et il est reparti No
puis on s est revu deux fois,puis le 12 juilliet il m appelle en me disant qu il venait s installer chez mes parents avec moi.donc voila pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier concours Empty
MessageSujet: Re: premier concours   premier concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen premier trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de france :: CONCOURS PHOTOS :: concours divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser