les mamans de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mamans de france

forum pour toutes les mamans de france
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 13 juillet 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ema
ange discret
ange discret
Ema


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: 13 juillet 2005   13 juillet 2005 EmptyLun 4 Sep - 5:14

je vais essayer de vous raconter mon accouchement.

13/07:je me lève avec des contractions un peu douloureuses et la je suis sure que bb va arriver aujourd'hui.la matinée se passe toujours avec des contractions mais assez espacées.vers 12h je ressens que la douleur s'intensifie alors je décide d'appeler chéri pour qu'il rentre du travail.
les contractions continuent et a chacunes d'elles je dois m'asseoir...
Chéri arrive je lui demande de m'emmener a la maternité car ca s'intensifie et comme c'est mon premier j'ai peur de partir trop tard...
ON m'ausculte je suis a 3cm,on m'installe dans une piece avec le monito pendant presque 2heures Shocked
ensuite on me propose de prendre un bain je dis OUI!!
quel bonheur!!!
1heure plus tard je demande a sortir et on m'emmène en salle de naissance.
on me perce la poche des eaux sans me demander mon avis je demande la péri et le papa est expédié de la salle en moins de deux!! Shocked
a cause des contractions je n'arrivais pas bien a faire le dos rond pour qu'elle me pose la peri alors j'ai eu droit a:"vous etes sportive vous devriez savoir courber le dos..."sur un ton pas très agréable!
bref elle me fait la peri et s'en va.ensuite pendant plusieurs heures c'est le défilé du personnel qui rentre dans la pièce en nous regardant sans parler et puis il ressortait! Shocked
j'ai eu un accouchement que l'on appelle "par les reins".je n'avais pas mal au ventre mais au dos et en etant allongé sur le dos sans bouger pendant plusieurs heures avec un monito cloué sur le ventre la douleur était insupportable!la peri n'a pas fait complètement effet alors je le dis a la sage femme et elle me repond:"arretez de vous plaindre vous avez la peri vous ne sentez rien!!"sur un ton pas du tout agréable!!!
je lui repond que je ne plaind pas je m'exprime!!je suis quand meme en train d'accoucher m****!!!
ensuite elle me pince et me dis "vous voyez vous ne sentez rien!"
je lui dis "si j'ai senti que vous m'avez pincé!" Evil or Very Mad c******!!!
bref je pousse je pousse je pousse et mon amour sors de moi!!il ne criait pas et je ne le voyait pas alors je repousse une fois et elle me dit:"c'est bon il est deja sorti!!"alors je cherchais a voir mon fils et elle s'est enfin décidée a me le mettre sur moi!!grrr!!!
quel bonheur de le toucher enfin! ce petit etre que je sentais en moi depuis 9 mois il est la tout contre moi tout chaud tout doux...il est tellement beau!je l'aime deja tellement!et la on me le prend pour le peser le mesurer et l'habiller... Rolling Eyes il pesait 3kg645 pour 51cm.
ensuite elle me le ramène et il tète goulument!!Merci la vie!!! I love you

pendant mon séjour a la maternité je suis "mal tombée" j'avais une voisine de chambre insupportable qui allumait la lumière en pleine nuit quand son bb hurlait...bref pleins de détails qui font que si ma prochaine grossesse est sans problème j'accouche A LA MAISON!!!

tite anecdote:pendant la grossesse j'ai pris 13kg ;nous sommes partis a la mater a 13h; le travail a duré 13heureset je l'ai allaité pendant 13mois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2006

13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet 2005   13 juillet 2005 EmptyLun 4 Sep - 11:23

et bien dis moi ema je ne sais pas ou tu a accouché mais ils n'etaient pas commode avec toi lollll moi je n'aurais pas apprecier qu'elle me pince je pense que je l'aurais insulter cette po de vache et puis les coincidences avec les 13 c bizarre en tout cas tu a eu un beau bébé et je te souhaite que ca se passe mieux la prochaine fois bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansdefrance.actifforum.com
malise
ange discret
ange discret
malise


Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : var 83
Date d'inscription : 25/08/2006

13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet 2005   13 juillet 2005 EmptyMar 5 Sep - 1:37

Dommage que tu sois tombé sur des c..s No
Je comprend maintenant ton envi d'accoucher à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ema
ange discret
ange discret
Ema


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2006

13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet 2005   13 juillet 2005 EmptyMer 6 Sep - 6:11

j'ai accouché a l'hopital de grasse.mais je pense que je suis tombée sur la mauvaise équipe car j'en ai entendu beaucoup de bien de cette mater!!
mais bon je ne veux pas revivre ca!!donc je penche pour un AAD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: 13 juillet 2005   13 juillet 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans de france :: L' ACCOUCHEMENT :: l'accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser